Peinture à l'huile fine Van Gogh (haute pigmentation)

Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l’usage, la peinture se mélange et s’applique facilement. Plus
6,45 €
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
jusqu'à -29%
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc
jusqu'à -26%
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane
jusqu'à -29%
118
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de titane (huile de lin)
jusqu'à -29%
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples clair
jusqu'à -29%
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples foncé
jusqu'à -29%
267
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo citron
jusqu'à -29%
268
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo clair
jusqu'à -29%
269
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo moyen
jusqu'à -28%
208
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Cadmium C
jusqu'à -28%
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Indien
jusqu'à -28%
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune de Cadmium M
jusqu'à -28%
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Cadmium F
jusqu'à -29%
270
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo foncé
jusqu'à -29%
276
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Orange azo
jusqu'à -28%
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange Cadmium
jusqu'à -29%
312
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo clair
jusqu'à -29%
331
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Laque garance foncée
jusqu'à -29%
327
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Laque garance clair
-28%
372
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge permanent
jusqu'à -29%
393
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo moyen
jusqu'à -28%
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium C
jusqu'à -28%
311
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Vermillon
jusqu'à -28%
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium M
jusqu'à -29%
313
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo foncé
jusqu'à -28%
318
semi-transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Carmin
-28%
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium F
jusqu'à -29%
326
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Cramoisi alizarine
jusqu'à -29%
366
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rose quinacridone
-28%
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet Rouge permanent
jusqu'à -29%
536
semi-transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Violet
jusqu'à -28%
511
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu cobalt
jusqu'à -29%
512
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu cobalt (outremer)
jusqu'à -29%
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer
jusqu'à -28%
534
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu Céruléum
jusqu'à -29%
535
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu céruléum
jusqu'à -29%
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu phtalo
jusqu'à -29%
508
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Bleu de Prusse
jusqu'à -29%
530
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu Sèvres
jusqu'à -29%
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu turquoise
-28%
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu Turquoise phtalo
jusqu'à -29%
614
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert permanent
jusqu'à -29%
615
opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert Paul véronèse
jusqu'à -28%
616
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Emeraude
-28%
619
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Vert permanent F
jusqu'à -29%
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert phtalo
jusqu'à -29%
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert de vessie
jusqu'à -29%
617
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert jaunâtre
jusqu'à -28%
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Olive
-28%
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Oxyde Chrome
-28%
654
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Pin
jusqu'à -29%
629
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre verte
jusqu'à -29%
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples rouge
jusqu'à -29%
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune
-28%
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Oxyde transparent
jusqu'à -29%
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre sienne naturelle
jusqu'à -29%
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge anglais
-28%
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Oxyde transparent
-28%
347
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Indien
jusqu'à -29%
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre naturelle
-28%
538
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet de Mars
jusqu'à -29%
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre sienne brûlée
jusqu'à -29%
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre brûlée
jusqu'à -29%
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun Van Dyck
jusqu'à -28%
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris Payne
jusqu'à -26%
701
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir d'ivoire
jusqu'à -29%
702
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie

Légende

semi-opaque semi-opaque opaque opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée PG Groupe de prix

Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l’usage, la peinture se mélange et s’applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes.

Caractéristiques :

  • 4 degrés d’opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque)
  • très bonne résistance à la lumière
  • Très bonne conservation dans le temps
  • Disponible en tube de 40 ml, 200 ml et 500 ml

Prix par tube.

Produits à la page 447 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Gérard
je ne sais pas quoi penser. J'ai acheté deux gros tubes, un de blanc de titane, l'autre de jaune de Naples clair. Le blanc est très correct. Le jaune de Naples est gorgé d'huile, il dégouline et met des semaines a sécher au toucher. Je ne sais pas si je vais essayer d'autres couleurs.
Réponse du Géant des Beaux-Arts:

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.  Nous n'avons pas eu de retour négatif concernant ce produit. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 30 jours ou 100 jours si souscription au service Géant. Nous procéderons à un Échange ou un remboursement. 

Eric
Une très bonne peinture réputée. Un rapport qualité/prix imbattable.
Clémence
Je n'ai essayé que deux tubes de couleurs transparentes pour le moment, mais j'en suis très contente, bonne pigmentation de la peinture, pour ce prix je ne pensais pas que ce serait aussi bien
Nicolas
Lukas 1862 c’est de l’extra fine c’est mieux Et c’est pas beaucoup plus cher que van gogh
HERVE
Très bonne marque de fine, la seule à mon avis - avec Charvin - qui se rapproche des extra-fines. D'ailleurs, il s'agit plutôt d'une super-fine que d'une fine. A mon avis, la gamme Vangogh est bien meilleure que la gamme Georgian. La concentration pigmentaire y est plus élevée. On appréciera notamment les couleurs de la série 2 (cadmiums et cobalt), certes à la concentration pigmentaire beaucoup moins élevée que dans le cas des extra-fines, mais néanmoins très satisfaisantes pour un prix très compétitif. Il reste que rien ne remplace vraiment la qualité des extra-fines Blockx, bien sûr. Mais il s'agit là d'une tout autre catégorie de prix.
LILIYA
J'achète du blanc de titane et j'ai eu un orange.
Bonne peinture, je l'utilise majoritairement pour faire des études.
Une étoile en moins car je trouve que le blanc de titane change trop radicalement le teinte d'autre peinture.
Mais je recommande quand même.
Hu
Bonne peinture pour débutants et artistes confirmés
Attention ! Le noir d’ivoir n’est pas recommandable
Pierre
Talens - Pour moi il y a toujours eu 3 gammes chez talens
rembrant - extra fine
van gogh - fine
amsterdam - étude

On peut regretter la disparition de la gamme amsterdam, néanmoins la gamme van gogh est très bonne.
Pigments correct et bonne texture : bonne peinture en milieu de gamme
RENEE
AMSTERDAM existe en acrylique - Les peinture AMSTERDAM de Royal Talens existe toujours ce sont des acryliques et évidemment elle sont moins chères que l'huile. Peut-être y a-t'il confusion entre les deux ?
RENEE
Bonne peinture, facile à travailler - Je suis enchantée par cette peinture Van Gogh, elle se travaille bien au pinceau ou au couteau, elle est brillante et les couleurs correctes. Elle donne de bons résultats et le prix est dans la moyenne. La gamme des couleurs est intéressante.
Je suis très contente de cet achat.
ELISA
Article de qualité - Je partage l'avis précédent, je ne comprends pas l'intérêt de ce changement de nom (et par ailleurs, je crois que je préférais Amsterdam)

Bon rapport qualité prix, mais le goulot du tube est trop gros (pas très économique)

Dans la même catégorie, je préfère les huiles fines Georgian/ couleurs de grande qualité, et très économique

Point fort des couleurs Van Gogh: fait aux Pays-Bas!
alain
Pourqoi avoir changé? - Je suis aussi de cet avis .Dommage pour une bonne peinture par ailleurs ... Alain b
Alain
les nouvelles peintures Van Gogh sont exactement les mêmes que les peintures Amsterdam (abandonnées depuis) mais le prix a été doublé.
On change de nom et on double le prix !!!. Je ne me sers plus de Talens.